Asthme

Asthme et chlorure de magnésium

Le magnésium a été utilisé dans les cas d’asthme, car il aide à décontracter les muscles pulmonaires qui ouvrent les voies respiratoires. Les crises d’asthme ayant souvent des origines allergiques, le professeur Delbet avait remarqué que la prise régulière de chlorure de magnésium permettait de faire décroître la fréquence et l’intensité des crises.

Une cure de 2 à 3 semaines de chlorure de magnésium, à raison de 1 à 2 verres de 100 à 125 ml/jour pourra être utile. À renouveler si nécessaire mais après une interruption de 1 semaine.

Asthme

Le chlorure de magnésium, asthme.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)
Loading...

Avertissement  :

Toutes les informations mises à disposition sur ce blog le sont de bonne foi, et en l’état actuel de nos connaissances. Elles résultent de la compilation de nombreux ouvrages sur le magnésium et le chlorure de magnésium, d’échanges par écrit et par oral avec des professionnels de santé et des spécialistes de la fabrication du chlorure de magnésium, ainsi que d’expérimentations personnelles dans le cadre domestique et privé. Elles ne dispensent pas l’internaute lecteur de prendre les précautions d’usage dans la mise en pratique de ces suggestions d’utilisations. Dans le domaine du bien–être et des soins corporels en particulier, il est important de répéter que le chlorure de magnésium n’est pas un médicament et que la lecture des articles de ce blog ne dispense en aucun cas de consulter un médecin. L’attention des patients sous traitement doit aussi être attirée sur le fait que le chlorure de magnésium peut éventuellement interférer avec certains médicaments. Dans le doute, l’avis d’un professionnel de santé devra sans faute être sollicité.


3 thoughts on “Asthme

  1. je suis entrain de suivre une cure d emagnesium depuis trois jours environ je respire bcp mieux;j ai de l asthme et j ai vecu des mois infernales depuis un an.nfin un remede qui marche je continue pour 20jours au total

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *